Connect with us

Les 12 Coups de midi

Les 12 coups de midi : Laura attaquée par des femmes plus âgées, la protégée de Jean-Luc Reichmann craque

Published

on

  • Depuis le 8 juin, Laura enchaîne les victoires dans Les 12 coups de midi sur TF1.
  • La jeune femme révèle recevoir des commentaires négatifs sur les réseaux sociaux, notamment de femmes plus âgées.
  • Malgré ces critiques, elle poursuit son parcours et sa cagnotte dépasse désormais les 74 000 euros.
  • Ce résumé généré par IA a été validé par les journalistes de la rédaction.

Depuis l’abandon de Cyrpien en avril, les maîtres de midi se succèdent sur TF1. Mais depuis le 8 juin, c’est Laura qui reste la tenante du titre. En détrônant Amadou, qui n’avait que 18 ans, la jeune femme s’est rapidement imposée comme une adversaire de taille.

Si elle ne compte pas lâcher son titre de sitôt, cette notoriété soudaine n’a pas que des côtés positifs. Sur TikTok, la protégée de Jean-Luc Reichmann a craqué, en se confiant sur les remarques négatives qu’elle reçoit sur les réseaux sociaux. Si elle arrive à relativiser, elle déplore que les internautes à l’origine de ces commentaires soient des femmes plus âgées.

Les 12 coups de midi : Laura se confie sur les remarques qu’elle reçoit sur les réseaux sociaux

Technicienne de laboratoire dans l’un des grands lycées de Metz, où elle prépare le matériel pour les classes préparatoires et leurs étudiants, Laura a choisi de participer à l’émission pour rendre hommage à sa maman, décédée il y a huit ans. Elle a également marqué les téléspectateurs par sa personnalité joyeuse. L’actuelle maîtresse de midi parle serbo-croate et Zette (la voix de l’émission) a d’ailleurs affirmé qu’elle était un “as de la cuisine des Balkans”. Elle a aussi fait part d’une petite particularité : sa phobie des ballons de baudruche.

En participant à l’émission et en décrochant le titre de maîtresse de midi, Laura a donc acquis une notoriété soudaine, à laquelle elle ne s’attendait pas forcément. Et cela n’est pas facile tous les jours. Si elle a affirmé dans les colonnes de Télé-Loisirs que « globalement en ligne ça se passe très, très bien », elle a publié une vidéo TikTok dans laquelle elle déplorait le fait de recevoir des commentaires négatifs : “Globalement en ligne ça se passe très, très bien. Après, j’avoue que ça me fait de la peine que ce soit en majorité des femmes , qui sont beaucoup plus âgées que moi , qui me critiquent. Après, dès qu’on a un minimum de notoriété, on se fait critiquer dès qu’on respire”, a-t-elle expliqué.

Laura (Les 12 coups de midi) s’exprime sur sa notoriété

Heureusement, il y a aussi de bons côtés, et les gens se montrent aussi très gentils avec elle : “Globalement en ligne ça se passe très, très bien. Après, j’avoue que ça me fait de la peine que ce soit en majorité des femmes – qui sont beaucoup plus âgées que moi – qui me critiquent. Après, dès qu’on a un minimum de notoriété, on se fait critiquer dès qu’on respire.

Malgré tout, Laura poursuit son ascension. Sa cagnotte dépasse désormais les 74 000 euros. Une somme élevée notamment grâce à l’étoile mystérieuse qu’elle a découverte quelques jours après sa victoire.

Fan de Les 12 coups de midi ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez Les 12 coups de midi sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et le feuilleton à 19H10 Demain nous appartient avec Ingrid Chauvin sur TF1 et la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55. Enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3.

Tendances