Connect with us

N'oubliez pas les paroles

“Certains idiots continuent de…”, Nagui à bout, son coup de gueule sur la canicule en plein tournage de N’oubliez pas les paroles

Published

on

  • Le 25 juillet, Étienne, 30 ans, revient sur France 2 dans ‘N’oubliez pas les paroles’ et accumule 132 000 euros.
  • Étienne consacre jusqu’à six-sept heures par jour à sa préparation pour l’émission, révélant son intense dévouement.
  • Nagui, lors d’une émission, exprime ses préoccupations écologiques, soulignant l’impact du dérèglement climatique.
  • Ce résumé généré par IA a été validé par les journalistes de la rédaction.

Depuis son retour triomphant sur le plateau de N’oubliez pas les paroles le 25 juillet, Étienne, un jeune homme de 30 ans à la mémoire d’acier, affole les compteurs de France 2. Après deux tentatives infructueuses par le passé, la troisième fois aura été la bonne. Ce lundi 31 juillet, le Maestro a décroché son quatorzième micro d’argent d’affilée, propulsant sa cagnotte à la coquette somme de 132 000 euros. Un véritable exploit qui ne doit absolument rien au hasard !

Le coup de gueule de Nagui sur la canicule

En exclusivité pour Télé-Loisirs, le champion a dévoilé les coulisses de sa préparation : “Depuis un an et demi j’y passe entre une heure et demie et six-sept heures par jour en fonction de mon emploi du temps. Il m’arrive régulièrement de me mettre devant mon écran à 20 heures et d’aller me coucher à 2 heures du matin en n’ayant fait que du N’oubliez pas les paroles”

Curieux d’en savoir plus, Nagui a profité de l’émission de ce lundi pour mettre en lumière le quotidien professionnel de son champion. Le Maestro travaille en effet dans le secteur de l’informatique, se penchant plus particulièrement sur les problématiques d’énergie, de pollution et de crise écologique. En pleine canicule, l’animateur n’a pas tardé a poussé un coup de gueule.

A LIRE AUSSI

Nagui n’a pas peur de partager ses prises de positions

“Je préfère le mot ‘dérèglement’ parce que certains idiots continuent de se dire : ‘Ah, réchauffement c’est cool, il va faire bon !’ Non, c’est un dérèglement climatique avec des extrêmes, c’est-à-dire des tempêtes, des marées, des tornades et des canicules. C’est vraiment très dangereux pour la planète et comme a dit un jour Hubert Reeves : ‘La planète s’en sortira toujours, c’est l’humanité qui ne s’en sortira pas’. Chacun dans notre coin, faisons attention et veillons à ça”, a-t-il déclaré. Le message est passé !

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que le mari de Mélanie Page partage ses prises de position,. Végétarien et défenseur de la cause animale, il avait même bousculé un candidat agriculteur sur la consommation de viande et l’abattage. Son engagement pour l’environnement ne date pas d’hier : en 2019 déjà, il portait à bout de bras L’Émission pour la Terre, qui vise à bousculer les habitudes des Français.

Fan de N’oubliez pas les paroles, sur France 2 ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez le feuilleton quotidien Plus belle la vie diffusé sur TF1 en début d’après-midi, à n’en pas douter, vous allez adorer les 3 séries françaises diffusées en fin de journée Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et Demain nous appartient avec Ingrid Chauvin à 19h10 ainsi qu’Un si grand soleil avec Tonya Kinzinger sur France 3 à 20H40.

Tendances