Connect with us

N'oubliez pas les paroles

Clara éliminée de N’oubliez pas les paroles, la nouvelle Maestro Astrid empoche 20 000 euros dès sa première participation ! (VIDEO)

Published

on

Après treize victoires, la maestro Clara a été éliminée de N’oubliez pas les paroles. Elle ne pourra pas atteindre l’objectif de gains qu’elle s’était fixé. C’est Astrid qui a décroché le micro d’argent et qui a réussi l’exploit de décrocher les 20 000 euros dès sa première finale.

Clara n’atteindra pas l’objectif qu’elle s’était fixée dans N’oubliez pas les paroles. La professeur des écoles a en effet été éliminée du jeu de Nagui ce vendredi 26 juin par Astrid, sa challengeuse. Elle ambitionnait d’emporter au moins 100 000 euros, soit cinq ans de salaire, ce qui représentait la durée de ses révisions. Elle est finalement repartie avec 27 000 euros en 13 victoires.

Sur La dernière séance d’Eddy Mitchell, son adversaire a effectué une petite remontada, ne lui laissant aucune chance. “Bye bye la maestro que j’aimais”, l’a saluée Nagui, paraphrasant le chanteur. Il est ensuite revenu sur son passage dans l’émission, où Clara a enchaîné “des moments d’extrême fragilité” et “puis d’autres moments de vrai plaisir et de force de caractère”.

“C’était vraiment un rêve d’enfant, c’était très chouette”, a déclaré Clara à propos de sa participation à N’oubliez pas les paroles. Elle en a profité pour remercier ceux qui œuvrent en coulisses, “les make-up artistes” comme “les coiffeuses”.

Astrid, la nouvelle maestro, réalise un coup de maître pour son entrée dans N’oubliez pas les paroles

Astrid, qui l’a éliminée, a eu bien du mal à cacher son émotion après son triomphe. “Je suis en coton”, a-t-elle indiqué à Nagui. “Je n’ai pas les mots pour dire à quel point je suis heureuse”, a-t-elle balbutié.

Bien que totalement désarçonnée par sa victoire, Astrid a brillé en réussissant à décrocher les 20 000 euros dès son premier essai sur la chanson La Madrague de Brigitte Bardot. “20 000 euros dès la première victoire, ça serait dingue”, a remarqué Nagui. “Bravo c’est que le travail, que le boulot, que votre mémoire”, l’a-t-il félicitée.

Qui est Astrid, la nouvelle maestro de N’oubliez pas les paroles ?

Astrid travaille dans la conception pédagogique, soit le fait de créer des formations en les rendant “les plus ludiques et les plus intéressantes possible pour tout le monde”. Astrid est déjà venue dans N’oubliez pas les paroles en tant qu’accompagnatrice. Elle était d’ailleurs apparue pour encourager son amie à l’écran.

“Ça fait quelque temps que je révise pour venir participer à cette émission et il se trouve qu’elle est sur le plateau avant moi”, avait-elle déclaré à cette occasion. Nagui avait promis de diffuser les images quand ça serait son tour de participer et il a tenu son engagement.

Découvrez en images : N’oubliez pas les paroles : qui sont les 32 plus grands Maestros ?

Agnès Frémiot

Véritable enfant de la télé, j’écris depuis des années sur le petit écran et les séries. Journaliste et fan inconditionnelle de Friends et fille spirituelle de Dorothée, je ne loupe pas un épisode de Koh-Lanta, L’amour est dans le pré, Mask Singer, ou Affaire conclue… et je nourris une véritable passion pour la Star Academy. En 1987, j’ai assisté à l’arrivée de Dorothée sur TF1. Pendant les années suivantes, j’ai passé mes mercredis après-midis, mes goûters quotidiens et mes dimanches matins devant les émissions de la reine du divertissement pour enfants. Dix ans plus tard, j’ai manqué ses adieux, trop occupée par ma vie estudiantine. Les années 2000 ont été un véritable Eldorado pour la téléphage que je suis, entre l’avènement du Loft, les débuts de la Star Academy et l’arrivée de Koh-Lanta. J’ai passé des soirées Nouvelle Star à attribuer des rouges et des bleus, mais aussi à commenter l’émission ici ou là lors de live-blogs, les prémices des réseaux sociaux. Et je ne parle même pas des séries ! Je peux écraser une larme en entendant le jingle de la Trilogie du samedi. J’ai adoré Buffy contre les vampires, qui reste avec Friends, la meilleure série de tous les temps à mes yeux. Mais il y a aussi eu Dawson, Alias, Le Caméléon… A cette époque, il fallait gérer la frustration et attendre parfois plus d’un an pour voir la suite de sa série préférée. Aujourd’hui, je mesure ma chance d’avoir les plateformes à ma disposition pour regarder autant de séries que je le désire. Désormais, je ne jure que par L’amour est dans le pré et Affaire conclue. Je ne désespère pas de braver ma timidité pour aller vendre un objet sur le plateau de Julia Vignali. En revanche, les chances que je tente ma chance dans le programme de Karine Le Marchand sont nulles. Indépendante pendant des années, je me suis longtemps partagée entre ma passion dévorante pour la télévision et mon intérêt pour l’économie de ma région d’adoption. Aujourd’hui, je me consacre à 100% à la télévision pour mon plus grand plaisir !

Chargement des commentaires de la communauté

Fan de N’oubliez pas les paroles, sur France 2 ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez le feuilleton quotidien Plus belle la vie diffusé sur TF1 en début d’après-midi, à n’en pas douter, vous allez adorer les 3 séries françaises diffusées en fin de journée Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et Demain nous appartient avec Ingrid Chauvin à 19h10 ainsi qu’Un si grand soleil avec Tonya Kinzinger sur France 3 à 20H40.

Tendances