L’épisode 614 de Plus belle la vie, encore plus belle, diffusé le 26 juin 2026, met en scène Noémie et Vadim en fuite.
Boher localise le téléphone de Vadim, tandis que Patrick reçoit un SMS d’adieu inquiétant, menant à une confrontation dramatique.
Un mystérieux origami noir intrigue Patrick, alors que Morgane est saine et sauve, mais rongée par la culpabilité.
Ce résumé généré par IA a été validé par les journalistes de la rédaction.
Qu’est-ce qui vous attend pendant l’épisode 614 de Plus belle la vie, encore plus belle, diffusé ce vendredi 26 juin 2026 sur TF1 ? Et bien… Ici, on vous spoile tout ! Noémie se réveille au cœur d’une église désaffectée. Vadim, en cavale, revient de faire quelques courses payées en liquide pour ne laisser aucune trace. Mais la réalité rattrape cruellement la jeune femme. Paniquée à l’idée de finir derrière les barreaux, elle culpabilise. Pourtant, Vadim ne compte pas faire marche arrière. Amoureux et prêt à tout, il lui lance une déclaration digne des plus grands drames romantiques.
Plus tard, l’étau se resserre. Boher réussit à localiser le téléphone de Vadim grâce à ses derniers messages. En panique, Patrick confie ses angoisses à Babeth sur un banc, complètement dévasté après avoir reçu un SMS d’adieu glaçant : « On aura essayé vous et moi. Adieu ». Patrick est terrifié à l’idée qu’il fasse une bêtise.
Plus belle la vie : Morgane est saine et sauve
Malheureusement, ses craintes se confirment. Boher et Patrick finissent par rattraper les fugitifs au sommet d’une falaise vertigineuse. Malgré les supplications de Patrick, le duo fusionnel choisit le pire des destins. En se tenant fermement la main, Noémie et Vadim s’élancent dans le vide sous les yeux horrifiés des policiers. Un saut de l’ange fatal.
Du côté du commissariat, Patrick se torture les méninges : pourquoi un mystérieux origami noir a-t-il été abandonné alors qu’aucun meurtre n’a été commis ? Heureusement, il y a de bonnes nouvelles : Morgane est saine et sauve. La molécule injectée par Vadim n’était qu’un puissant somnifère. Elle n’était pas la cible, juste un obstacle sur sa route. Pour Boher, c’est clair, Vadim agit par pur choix amoureux et non sous emprise. Quant à Morgane, elle se confie à Steve, rongée par la culpabilité d’avoir laissé filer le couple.
A LIRE AUSSI
Ophélie risque des poursuites pour maltraitance
Pendant ce temps, chez le médecin, Gabriel ausculte Blanche pour un vilain lumbago et commet l’erreur fatale de lui conseiller le Pilates tout en glissant quelques questions maladroites sur l’âge et la ménopause. Il n’en fallait pas plus pour vexer une Blanche ultra-susceptible ! Plus tard, la pilule ne passe toujours pas. Croisant le livreur qui avait pris la fuite la veille, Blanche perd totalement ses nerfs et lui assène une gifle monumentale. Problème : Louisa assiste à toute la scène. Elle s’empresse d’aller raconter l’altercation à Luna. Le verdict tombe : une plainte pourrait être déposée pour violence gratuite, avec des soupçons de racisme. Blanche est sous le choc.
Au Mistral, la solidarité s’organise. Aya étant absente, c’est Charlie qui enfile le tablier pour prêter main-forte à Barbara. Et le deal est scellé : dès lundi, Barbara part en vacances et Charlie fera équipe officielle avec Aya. Pour l’encourager, Thomas lui verse même une avance. Vanessa Kepler, quant à elle, reçoit une notification : la plainte d’Ophélie est jugée tout à fait recevable. Elle risque désormais des poursuites directes au pénal pour maltraitance sur mineure. Effondrée, elle avoue à Thomas que sa plus grande douleur est de voir ce que sa propre fille est devenue… La suite au prochain épisode !
Fan de Plus belle la vie sur TF1 ? les séries à ne pas manquer Vous aimez le feuilleton quotidien Plus belle la vie diffusé sur TF1 en début d’après-midi, à n’en pas douter, vous allez adorer les 3 séries françaises diffusées en fin de journée Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et Demain nous appartient avec Ingrid Chauvin à 19h10 ainsi qu’Un si grand soleil avec Tonya Kinzinger sur France 3 à 20H40.