Connect with us

Plus belle la vie

Eunice Van Hocke revient sur le geste désespéré de Noémie et Vadim – Plus belle la vie : “Elle ne supporterait pas d’aller en prison” …

Published

on

Dans Plus belle la vie, encore plus belle, Noémie et Vadim ont pris une décision choc. Eunice Van Hocke réagit à notre micro !

C’est un véritable coup de tonnerre qui vient de s’abattre sur Plus belle la vie, encore plus belle ! Après s’être enfuis du Mistral pour échapper à la police, Noémie (Eunice Van Hocke) et Vadim (Léo Mazo) ont pris une décision choc : celle de se suicider ensemble en sautant d’une falaise. Une scène aussi poétique que terrifiante qui a eu lieu sous les yeux de Patrick (Jérôme Bertin).

“C’est une décision de Vadim”

Le commissaire n’a, en effet, pas réussi à les empêcher d’aller au bout de leur acte. Interrogée par nos soins, Eunice Van Hocke est revenue sur ce choix terrible qui risque de marquer à jamais la série : “C’est une décision de Vadim. Noémie est dans un tel chaos qu’elle ne peut plus ni réfléchir ni prendre en charge sa propre vie.”

“Pour elle, il n’y a aucune échappatoire. Ils arrivent dans un cul-de-sac et il y a une sorte de court-circuit dans son cerveau. Tout ce qu’elle voit, c’est ‘prison, prison, prison’, et elle veut échapper à ça”, révèle la comédienne avant d’ajouter :

“C’est donc lui qui apporte cette solution et qui gère tout. Il fait le plan. C’est encore une fois une preuve d’amour incroyable : il la soutient émotionnellement et moralement.” Quant à savoir si Noémie a peur de ce que Lucie (Agathe Dodemant) pourrait penser d’elle en apprenant qu’elle est une meurtrière et qu’elle s’est ôtée la vie, Eunice Van Hocke répond :

“Pour moi, je me suis construite dans l’idée que c’est une difficulté de savoir que Lucie va l’apprendre. Mais elle se dit qu’elle va comprendre parce qu’encore une fois, tout ce qu’elle fait, elle ne le fait pas dans l’idée du mal, mais dans l’idée du bien.”

“Elle ne supporterait pas d’être en prison”

“Mais elle l’a vécu, elle a vécu cette perte-là, donc ça lui fend le cœur que Lucie ait à perdre cet amour qu’elle avait pour elle. Mais c’est nécessaire. C’est obligé, parce qu’elle ne supporterait pas d’être en prison. Elle a trop vécu l’injustice avec son père”, conclut l’interprète de Noémie.

Mais alors, les deux amoureux sont-ils vraiment morts ? Rendez-vous dès lundi pour découvrir la suite de Plus belle la vie, encore plus belle sur TF1.

Fan de Plus belle la vie sur TF1 ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez le feuilleton quotidien Plus belle la vie diffusé sur TF1 en début d’après-midi, à n’en pas douter, vous allez adorer les 3 séries françaises diffusées en fin de journée Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et Demain nous appartient avec Ingrid Chauvin à 19h10 ainsi qu’Un si grand soleil avec Tonya Kinzinger sur France 3 à 20H40.

Tendances