Connect with us

Plus belle la vie

Plus belle la vie : le suicide qui va bouleverser le Mistral (spoiler)

Published

on

Dans la série quotidienne de TF1 Plus belle la vie, encore plus belle, Patrick va tomber de haut lorsqu’il découvrira que deux personnages phares sont sur le point de se suicider…

Dans Plus belle la vie, encore plus belle , diffusé sur TF1 ce vendredi 26 juin 2026, les téléspectateurs vont retrouver Noémie (Eunice Van Hocke) et Vadim (Léo Mazo) qui ont pris la fuite. Vadim a trouvé de quoi manger et boire et tente de rassurer la jeune femme en lui affirmant qu’il a tout payé en espèces. Mais Noémie craint que la police ait installé des barrages partout en France pour les empêcher de s’échapper. Persuadée qu’elle finira sa vie en prison, elle est au plus mal.

Vadim lui fait alors une véritable déclaration d’amour. Il lui confie qu’il vivra toujours pour leur histoire et refuse de l’abandonner. Touchée par ses paroles, Noémie l’embrasse.

Plus belle la vie, encore plus belle : Vadim envoie un message d’adieu à Patrick

Au commissariat, Patrick (Jérôme Bertin) tente de décrypter le message laissé par Noémie, qui a été dénoncée, à travers son dernier origami. De son côté, Morgane (Jade Pradin) s’en veut de ne pas avoir réussi à empêcher la fuite de Vadim et Noémie. Heureusement, elle peut compter sur le soutien de Steve (Florian Abboud), qui fait tout son possible pour la réconforter.

Patrick, quant à lui, culpabilise d’avoir laissé partir Vadim sans chercher à comprendre sa détresse lorsqu’il est venu pleurer dans ses bras à la sortie du commissariat. Il partage ses doutes avec Babeth et lui révèle que Vadim lui a envoyé un SMS qui ressemble fortement à un message d’adieu. Il redoute alors que les deux jeunes commettent l’irréparable.

Noémie et Vadim se suicident dans Plus belle la vie, encore plus belle

Babeth lui rappelle que Vadim est un écorché vif et que Patrick a toujours tenté de le sauver depuis la mort de sa mère. Peu après, Patrick reçoit un appel de Boher (Stéphane Hénon), qui lui annonce avoir retrouvé la trace de Noémie et Vadim grâce au message envoyé par le jeune homme.

Lorsque Patrick arrive sur les lieux, il découvre Noémie et Vadim au sommet d’une falaise. Il tente désespérément de les convaincre de renoncer à leur geste. Malgré ses supplications, les deux amoureux se jettent dans le vide.

Noémie et Vadim vont-ils réellement mourir tous les deux ? Réponse dans Plus belle la vie, encore plus belle, sur TF1.

Fan de Plus belle la vie sur TF1 ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez le feuilleton quotidien Plus belle la vie diffusé sur TF1 en début d’après-midi, à n’en pas douter, vous allez adorer les 3 séries françaises diffusées en fin de journée Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et Demain nous appartient avec Ingrid Chauvin à 19h10 ainsi qu’Un si grand soleil avec Tonya Kinzinger sur France 3 à 20H40.

Tendances