Ce dimanche 21 juin 2026, jour de la fête des Pères, Laura, la nouvelle Maître de midi, a présenté pour la première fois deux personnes chères à son coeur : son papa Velibor et sa soeur Raphaelle. Pour leur première apparition dans Les 12 coups de midi, père et fille ont tenu à apporter leur soutien à la jeune championne.
Laura règne sur le plateau des 12 coups de mididepuis bientôt deux semaines. Originaire de Lorraine, la candidate a détrôné Amadou et est devenue la nouvelle Maître de midi. Pour sa quatorzième participation, la jeune femme a pu compter sur le soutien de deux personnes qui sont chères à son cœur : son père Velibor et sa petite sœur Raphaelle.
En cette journée de la fête des Pères, le natif de Bosnie a signé sa première apparition dans Les 12 coups de midi. L’occasion pour Jean-Luc Reichmann de lui rappeler que sa fille était reconnaissante du soutien et de l’amour qu’il lui a témoigné à la disparition de sa maman. L’animateur a ensuite donné la parole à Raphaelle, qui a tenu à faire savoir au public qu’elle est fière de sa soeur.
Laura évoque son étrange hobby dansLes 12 coups de midi
Après avoir fait plus ample connaissance avec le papa et la petite sœur de Laura, Jean-Luc Reichmann s’est intéressé à l’activité à laquelle la Maître de midi s’adonne au quotidien pour nourrir sa mante religieuse répondant au nom de Botox. La jeune femme passe une partie de son temps à élever des blattes pour nourrir l’insecte que l’on surnomme aussi “le cheval du diable”. En parallèle de son élevage de blattes, celle qui a décroché sa première Étoile mystérieuse a expliqué qu’il lui arrivait de “choper” des mouches à la pince afin de les donner directement à sa mante religieuse. “Vous les chopez directement à la pince ?”, a demandé l’animateur des 12 coups de midi, effaré. Après avoir répondu par l’affirmative, Laura a confié la façon dont elle procède pour attirer les mouches. “Je fais à manger, j’ouvre les fenêtres pour que les mouches viennent et après, je les chope à la pince pour que je lui donne et elle est contente”, poursuit-elle.
Laura a-t-elle conservé son titre de Maître de midi ce dimanche 21 juin ?
En 14 participations, Laura a cumulé plus de 70 000 euros de gains. Ce dimanche 21 juin, la championne a remis son titre en jeu et s’est retrouvée face à des adversaires prêts à tout pour prendre sa place. La jeune femme a d’ailleurs été défiée en duel à deux reprises. Elle est heureusement parvenue à donner la bonne réponse, se qualifiant même pour l’épreuve du Coup Fatal. Laura a remporté la dernière épreuve des 12 coups de midi, mais n’a pas pu proposer de nom pour l’Étoile mystérieuse. Conformément aux nouvelles règles, les deux candidats doivent donner un total de douze bonnes réponses pour réaliser un Coup de maître et accéder à l’Étoile. La candidate originaire de Lorraine, dont la cagnotte s’élève désormais à 72 806 euros, reviendra le lundi 22 juin pour une quinzième participation.
Article écrit en collaboration avec 6Médias
Rejoignez-nous sur Google !
Abonnez-vous à Télé 2 semaines sur Google pour ne manquer aucune info !
Vous aimerez aussi
Fan de Les 12 coups de midi ? les séries à ne pas manquer Vous aimez Les 12 coups de midi sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et le feuilleton à 19H10 Demain nous appartient avec Ingrid Chauvin sur TF1 et la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55. Enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3.